Vfautomobile77 » Blog » Vos droits après un accident : que faire si vous êtes blessé

Vos droits après un accident : que faire si vous êtes blessé

Vous avez peut-être entendu parler de la nouvelle loi entrée en vigueur aux États-Unis le 1er juillet 2018. Cette loi, appelée « The Injury Compensation Reform Act of 2018 », remplace l’ancien système d’indemnisation des dommages corporels. La nouvelle loi vise à améliorer l’indemnisation des personnes qui se blessent au travail. Il renforce également le filet de sécurité pour les travailleurs blessés au travail. Voici ce que vous devez savoir si vous êtes blessé à la suite des actions ou de l’erreur d’une autre personne.

Quels sont vos droits après un accident.

Vous avez droit à une indemnisation, des dommages-intérêts et des frais médicaux. Si vous êtes victime d’un accident, votre compagnie d’assurance peut également avoir d’autres droits qu’elle peut utiliser pour percevoir l’argent des contrevenants. Par exemple, votre compagnie d’assurance peut avoir le droit de poursuivre la négligence ou le comportement imprudent de la part des personnes impliquées dans l’accident.

Vos droits après un accident : que faire si vous êtes blessé

Comment obtenir de l’aide après un accident.

Si vous êtes blessé dans un accident, la première étape consiste à obtenir de l’aide médicale. Si vous êtes capable de marcher ou de conduire vous-même, vous devez le faire dès que possible. Un médecin peut évaluer vos blessures et vous fournir un pronostic. Si vous ne pouvez pas marcher ou conduire, demandez à un entrepreneur de vérifier votre blessure pour des dommages ou tout autre problème qui pourrait devoir être résolu.

Obtenir des conseils juridiques.

Avant de prendre des décisions sur ce qu’il faut faire ensuite, il est important d’obtenir les conseils d’un avocat. Cela vous aidera à comprendre vos droits et la meilleure façon de gérer la situation. Vous pouvez également envisager de porter l’affaire devant les tribunaux si la partie lésée n’est pas satisfaite des conditions de son règlement.

Et aussi  7 conseils pour choisir la bonne assurance auto pour les malussés

Demandez à un entrepreneur de vérifier votre blessure.

Si vous ne pouvez pas aller voir un médecin ou recevoir un traitement médical par vous-même, il se peut qu’un professionnel puisse vous aider à évaluer et à traiter votre blessure. Les types de professionnels les plus courants qui offrent de tels services sont les médecins, les chirurgiens, les thérapeutes et les physiothérapeutes. Contactez-les directement pour en savoir plus sur ce qu’ils peuvent faire pour vous.

Comment obtenir une indemnisation pour un préjudice.

Si vous êtes blessé dans un accident, vous pourrez peut-être trouver un emploi. Pour ce faire, vous devrez déposer une réclamation auprès de votre employeur et montrer que vous avez été blessé. Dans certains cas, l’entreprise peut vous accorder un règlement dans le cadre de votre couverture en cas d’accident du travail. Si l’entreprise n’est pas disposée à accorder un règlement, ou si la blessure n’est pas suffisamment grave pour nécessiter des soins médicaux, vous pouvez également être en mesure d’obtenir un mandat d’indemnisation auprès de votre programme d’assurance maladie.

Conclusion

Si vous avez une blessure, il y a quelques points que vous devez garder à l’esprit. Tout d’abord, vous devriez obtenir une évaluation médicale et évaluer la gravité de vos blessures. Vous devriez également discuter de vos droits avec votre compagnie d’assurance. Ensuite, assurez-vous d’obtenir l’aide d’un professionnel qui peut vérifier les dommages potentiels et vous aider à trouver un emploi ou un règlement. Enfin, il est important d’obtenir une assurance responsabilité civile si vous avez des questions sur qui est responsable de vos blessures.

Et aussi  Comment trouver une compagnie dassurance pour un conducteur résilié